cuizinsurcours-commercedesign-saintetienne

Evénements

Une semaine déjà que Cuiz’In sur Cours a été récompensée au lauréat de la 7ème édition du commerceDesign 2015 de Saint-Étienne. Mais le concours ne s’arrête pas ici puisque c’est à présent au public de voter pour son coup de cœur design, jusqu’au mercredi 25 novembre.

Le mardi 3 novembre dernier, Cuiz’In sur Cours se tenait récompensée au lauréat de la 7ème édition du commerceDesign 2015 à Saint-Étienne, au stade Geoffroy-Guichard. Parmi près de 40 concourants, seulement 10 étaient sélectionnés.

Aujourd’hui et jusqu’au mercredi 25 novembre, Piermic, Franck et toute l’équipe comptent sur votre soutien pour aider Cuiz’In sur Cours à devenir le coup de cœur design des stéphanois.

Pour voter et si vous n’avez encore pu le faire, vous pouvez le faire facilement en cliquant sur le lien suivant http://www.saint-etienne.fr/commercedesign, ou vous rendre directement à l’atelier Cuiz’In sur Cours dans lequel se trouve une borne spéciale. Piermic et Franck vous accueilleront avec plaisir.

Touchés par les nombreux votes et messages d’encouragement qu’elle a reçu, toute l’équipe tient à vous remercier et compte encore sur votre soutien. Car toute cette aventure n’aurait pas été la même sans vous !