sorbet-roquette-cours-cuisine

Vos fêtes se sont-elles bien passées ? Vous êtes prêts pour vous surpasser dans de nouveaux cours de cuisine ? Pour bien commencer cette année 2016, Cuiz’In sur Cours à Saint-Étienne (42), vous propose un sorbet de roquette fait maison et une terrine gastronomique !

On commence cette nouvelle année 2016 avec une recette un peu plus légère que vos repas de fête mais toute aussi savoureuse. Au menu, un sorbet de roquette fait maison avec une délicieuse terrine gastronomique.

Dans ce cours de secrets de casseroles, la préparation de cette recette s’instaure comme un vrai jeu d’enfant, d’autant plus que vous serez accompagné d’un chef cuisinier, Piermic Fatet, qui vous livrera tous ses conseils. Votre terrine sera parfaite accompagné de votre sorbet plus que frais et savoureux.

Pour participer à ce cours dans laquelle vous serez accueillis plus que chaleureusement par l’équipe de Cuiz’In sur Cours, vous pouvez vous inscrire sur l’agenda en ligne pour le mardi 5 janvier à 19h30. Il ne reste plus que 5 places et le cours est fixé au prix de 42 euros par personne.

Le cours de cuisine se déroule dans l’atelier au 1 place Grenette à Saint-Étienne, venez nombreux et avec vos ami(e)s pour encore plus de plaisir dans le partage de la bonne cuisine !