cuizinsurcours-preparer-homard

Trop cuit ou pas assez… La préparation du homard s’affirme relativement complexe. C’est pourquoi Cuiz’in sur Cours vous propose un cours de cuisine premium sur la préparation de ce produit noble !

La chair tendre et délicate, on aime inviter le homard à toutes les tables malgré sa préparation qui s’affirme pleine d’appréhension.

Par ailleurs et pour les fêtes de fin d’année, vous souhaitez donner le meilleur de vous-même en l’intégrant dans une recette mais vous avez peur de ne pas y arriver ? Pas de panique ! Il paraît évident que vous puissiez y arriver et Cuiz’in sur Cours se propose de vous aider sous les conseils de son chef.

Dans un cours premium, vous découvrez comment réussir sans difficulté la préparation de ce produit gastronomique autour d’une savoureuse recette. La cuisson, la décortication… Vous maîtrisez ces étapes sans complexe.

Ainsi, vous n’appréhendez plus la préparation du homard et surprenez tous vos convives lors de vos plus belles occasions.

Vous en pincez pour ce cours premium ? Inscrivez-vous vite sur l’agenda en ligne de Cuiz’in sur Cours pour ce samedi 31 octobre à 9h00. Le cours se tient prévu pour 10 personnes avec un tarif fixé à 55 euros par participant.