cours-cuisine-cuizinsurcours

Doux et savoureux, Cuiz’in sur Cours vous propose un cours de cuisine pour découvrir la recette du velouté de cèpes et noix de Saint-Jacques, avec les secret de casseroles du chef Piermic Fatet.

La saison de la coquille Saint-Jacques débute dès le mois d’octobre, et afin de fêter cette gustative occasion, Cuiz’in sur Cours vous propose un cours de cuisine dans lequel elle demeure amplement comme la pièce maitresse. Le velouté attise quant à lui les papilles avec toute son onctuosité.

Il s’agit bien évidemment du velouté de cèpes et de noix de Saint-Jacques. La complexité de ce plat réside avant tout dans la cuisson de la noix, à la texture fine, qui se doit de rester très tendre.

Notre chef Piermic Fatet vous livrera tous ses secrets pour réussir la cuisson et l’intégralité de cette assiette avec succès. Vous dégusterez ensuite ce délice autour d’une table avec les autres convives, avec un bon verre de vin « découverte » signé Cuiz’in sur Cours.

Vous souhaitez participer à ce cours pour apprendre à cuisiner cette assiette noble ? N’attendez plus et inscrivez-vous dès à présent pour le jeudi 1er octobre à 19h30, au tarif de 40 euros par personne.

Il ne reste par conséquent plus que deux places, nous vous conseiller de vous inscrire rapidement !