La carte foie gras 2013

Afin de donner de la magie à vos fêtes de fin d’année, nos chefs Cuizi’in sur Cours vous proposent des menus spéciaux. Laissez vous tenter par ces menus d’exception composés spécialement pour le réveillon et que vous pouvez sélectionner selon vos goûts.Comme au restaurant, c’est vous qui choisissez votre repas et sa composition. Avec deux formules au choix, vous décidez comment vous régaler vous et vos convives. Soit par la formule complète à 29 Euros comprenant Entrée/Plat/Dessert ou la formule entrée/plat ou Plat/Dessert à 25 Euros.

Parmi les entrées que nos chefs ont concoctées pour ce menu de fêtes inédit, vous pourrez surprendre vos papilles avec une tarte fine sablée au caviar de cèpes et terrine de foie gras de canard mi-cuit, accompagnée de son mini pâtisson. À moins que vous ne préfériez le saumon gravlax sur croustillant feuilleté pavot, beurre de citron, artichaut et herbes fraîches. Ou encore la cassolette de ravioles gratinées aux crevettes et brisures de homard, sauce Riesling grand cru.

Du côté des plats, vous avez également la possibilité de choisir parmi trois suggestions. D’un côté la fraîcheur d’un duo de gambas et flétan en sauce homardine, la finesse d’un filet de veau «basse température» accompagné de son jus brun aux cèpes et morilles ou bien le caractère du sauté de poularde fondante en crème de piment d’Espelette et sel de Guérande. Tous ces plats sont accompagnés d’un méli mélo de pommes de terre grenaille à la fleur de sel, éclats de marrons et julienne de pois gourmands.

Vous pourrez prendre en option fromage le camembert, truffé par nos soins (9 Euros pièce), afin de donner encore plus d’éclat à votre menu.

Enfin, les desserts que notre chef pâtissier vous proposent vont sublimer la fête de Noël ou l’arrivée de l’année 2017 avec au choix, une bûchette chocolat praliné, un délice citron vert et sablé fleur de sel ou encore une religieuse au caramel beurre salé et son choux craquelin.

À signaler que pour le 24 et le 25 Décembre 2016, vous pouvez passer votre commande jusqu’au 18 décembre 2016.
Pour le 31 décembre 2016 et le 1er janvier 2017, il vous faudra passer votre commande avant le 27 décembre 2016.
Pour réserver vos menus, il vous suffit d’envoyer vos commandes par mail à contact@cuizinsurcours.fr ou de passer nous voir directement en magasin.
Le retrait des commandes s’effectuera à l’Atelier Cuiz’in sur cours, au 1 place Grenette à Saint-Étienne le 24 décembre entre 10h et 18h et le 31 décembre entre 10h et 18h.