article_ouverture_girafe_540x304

Entre bistrot et gastronomique, un nouveau restaurant de qualité vient d’ouvrir ses portes à Saint-Chamond, dans l’exceptionnelle Maison des Chanoines : Une Girafe dans la Maison des Chanoines. Cadre atypique et lieu rénové dans le respect de l’histoire, tels un écrin pour une cuisine faite exclusivement de produits frais et de saison. 

Après Un Chien dans un Jeu de Quilles (rue Praire à Saint-Étienne) et Un Éléphant dans un Jeu de Quilles (rue Léon Nautin à Saint-Étienne, c’est au tour de Saint-Chamond de voir naître une girafe dans sa Maison des Chanoines. Autour de menus « bistrot de chef », ce nouveau restaurant, partenaire de Cuiz’in sur Cours, vous régale au moyen d’une cuisine authentique élaborée à base d’ingrédients locaux de qualité.

Sublimer chaque produit

Mélanges des saveurs et plaisirs du palais font la philosophie de cet établissement moderne et unique. Avec la ferme intention de sublimer chaque produit pour en extraire la quintessence, notre chef élabore des recettes destinées à ravir les papilles de chacune et chacun. Afin de ne pas lasser sa clientèle, le restaurant propose un menu du jour différent chaque midi. Alors, n’hésitez pas à pousser les portes de ce restaurant unique en son genre et de prendre part à cette belle aventure gastronomique. Vous pouvez obtenir plus d’informations en vous rendant sur le site du restaurant.