article-cuizin-cours

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Qui dit Noël et Saint-Sylvestre, dit forcément bons repas en famille ou entre amis. Pour marquer le coup de la meilleure des manières, faites-nous confiance pour sublimer votre table et surprendre vos convives avec les meilleurs foies gras, vins & champagnes et autres spécialités concoctées par nos chefs. 

Les mets d’exception se succèdent dans les rayons de l’atelier-boutique Cuiz’in sur Cours pour les réveillons de l’année 2017. Des bouteilles de vins sélectionnées pour vous, des champagnes de fête, des foie gras cuisinés avec soin et une sélection de produits d’épicerie fine que vous ne trouverez pas ailleurs. Chez Cuiz’in sur Cours, nous prenons plaisir à régaler vos papilles et celles de vos invités pour les fêtes de fin d’année.

Le foie gras de chef de Cuiz’in sur Cours est de retour

Comme chaque année, Piermic Fatet et les chefs de l’atelier Cuiz’in sur Cours mettent au point de nouvelles recettes de foie gras spécialement pour les réveillons de fin d’année. Disponibles directement à la boutique située place Grenette mais également dans le camion de créateur de foie gras, garé au Marché de Noël, sur la place de l’Hôtel de Ville de Saint-Étienne, les différents foies gras de Cuiz’in sur Cours sont des mets uniques. Accompagnant à merveille les repas de réveillons, ils apporteront classe et raffinement à vos dîners et déjeuners de Noël et de nouvel An, en plus des vins et champagnes présents dans notre cave de l’atelier.

Une offre traiteur renouvelée

Si jamais vous n’avez pas l’envie ou le temps de cuisiner pour vos repas de réveillon, vous pouvez faire confiance à nos chefs qui vous prépareront des mets raffinés pour faire resplendir votre menu de Réveillon 2017. L’offre traiteur de Cuiz’in sur Cours pour les réveillons de fin d’année est à réserver dès aujourd’hui. Pour le 24 et le 25 décembre 2017, passez votre commande avant le 20 décembre. Pour le 31 décembre 2017 et le 1er janvier 2018, passez votre commande avant le 27 décembre.