cours-cuizinsurcour-foie-gras

Les fêtes débutent dans quelques mois, mais pourquoi ne pas commencer à réfléchir au menu que vous aimeriez présenter à vos convives dès à présent ? Cuiz’in sur Cours vous propose une suggestion dans l’un de ses cours de cuisines, avec un foie gras poêlé et un bavarois de cèpes.

Lors des repas de fêtes, chacun souhaite préparer et partager un très bon repas en famille. C’est également pour ces repas que l’on fournit généralement le plus d’efforts.

Si certains d’entre vous résident dès à présent dans la réflexion du plat à proposer pour le réveillon, nous vous proposons la recette du foie gras poêlé avec un bavarois aux cèpes.

La réalisation de cette recette se fera bien évidemment sous les conseils de notre chef avisé Piermic Fatet. Il vous dévoilera tous ses moindres secrets, car il s’agit bien là du concept même des cours « secrets de casseroles« .

Vous posséderez alors vous aussi toutes les astuces pour implanter dans votre plat les saveurs les plus subtiles.

N’attendez plus et inscrivez-vous vite à partir de notre agenda, au cours « secrets sans casseroles » prévu pour le vendredi 25 septembre à 10h00. Le tarif est fixé au prix de 40 euros par personne.