galette-des-rois-cours-cuisine-saint-etienne

Les fêtes viennent à peine de se terminer qu’il est déjà temps de savourer la belle et traditionnelle galette des Rois pour l’Épiphanie. Et si cette fois vous la prépariez vous-mêmes ? Cuiz’In sur Cours vous invite dans son cours de pâtisserie !

Votre galette des rois faite maison

Généreuse, croustillante, parfumée avec une fève cachée… Et oui, c’est bien de la galette des Rois dont nous vous parlons !

Pour bien commencer cette année 2016 et en toute gourmandise, Cuiz’In sur Cours et son chef pâtissier Franck Delbreil, vous invitent dans un cours de pâtisserie au bon goût de frangipane, pour fêter l’Épiphanie.

Les conseils d’un chef pâtissier

Dans ce cours vous apprenez à réaliser votre propre frangipane, ou garniture, et le croustillant de la galette (malheureusement nous ne savons pas encore comment bien camoufler la fève pour les petits tricheurs).

Notre chef vous soutien et vous conseille pour ne vous faire perdre aucune miette ! Rien n’est meilleur qu’une galette des Rois faite maison et vous verrez que vos proches ne vous contredirons pas non plus, bien au contraire. Surprenez-les, surprenez-vous mais surtout faites vous plaisir dans ce cours à l’ambiance détendue.

La cuisine est une passion qui se partage et qui se savoure ! Venez-vite réserver votre place sur notre agenda en ligne. Le cours de pâtisserie spéciale Épiphanie est prévue pour ce vendredi 8 janvier à 14h30, à partir de 42 euros par participant.