La Tribune-Le Progrès, le journal d’informations à Saint-Étienne a poussé la porte des cours de cuisine de Cuiz’in sur Cours en cette fin d’année. L’occasion pour les journalistes de mettre en avant le savoir-faire de notre équipe.

Dans le cadre d’un dossier spécial sur les cours de cuisine et sur les idées cadeaux pour Noël et la fin d’année, une équipe du journal La Tribune-Le Progrès est venue à notre rencontre pour un reportage écrit et vidéo. En suivant le déroulé d’un cours de cuisine aux côtés d’un de nos chefs, Alexis, les journalistes ont pu apprécier ce temps partagé autour des bons produits, de la gastronomie et de la convivialité.

Cuiz’in sur Cours, la référence des cours de cuisine à Saint-Étienne

Rappelant l’historique de Piermic Fatet, créateur de Cuiz’in sur Cours, et du lancement de l’atelier de cours de cuisine, le journal caractérise les cours donnés par nos équipes comme mêlant « partage, détente et convivialité ». Tout ceci en conservant une bonne dose de professionnalisme, car on vient avant tout « pour apprendre une recette ou une technique ». Rappelant également que l’ensemble des cours de cuisine, de pâtisserie ou d’œnologie sont ouverts à toutes et à tous, simples amateurs ou amateurs éclairés. Il est, en effet, nullement nécessaire d’avoir déjà passé beaucoup de temps derrière les fourneaux afin d’apprécier et d’apprendre la cuisine au contact de nos chefs. Ces derniers savent mettre tout le monde à l’aise afin que chacune et chacun passe un moment délicieux dans son tablier Cuiz’in. Le but est de repartir avec les papilles ravies et une belle recette en poche.