cours-cuisine-chef-traiteur-cuizinsurcours

Ce samedi 7 novembre va être chargé pour Cuiz’in sur Cours ! Piermic Fatet et toute son équipe vous propose en effet un choix parmi pas moins de 3 cours de cuisine en une journée. Si vous souhaitez occuper votre samedi matin dans le plaisir de la cuisine, vous serez ravi !

Aucune limite pour la passion du chef et traiteur de la Loire Piermic Fatet avec toute son équipe ! Cuiz’in sur cours vous propose 3 cours de cuisine pour ce beau samedi 7 novembre.

Venez profiter d’un cours premium sur la préparation de produits nobles comme la Saint-Jacques et la lotte. Vous apprenez toute la technicité et devenez de vrais chefs. Le cours est prévu à 9h00, au tarif de 55 euros par personne. Pour vous inscrire cliquez ici, il reste encore 5 places !

On s’intéresse à présent au sucré avec l’exquis cours de pâtisserie spécial macarons, dispensé par le chef pâtissier Franck Delbreil, avec dégustation. Ces petits délices complexes n’auront plus aucun secret pour vous. Le cours commence à 12h00, au tarif de 42 euros par personne. Inscrivez-vous par ici, il ne reste plus que 3 places !

Si vous préférez le caractère fort et le goût du vin, nous vous proposons une initiation PREMIUM d’œnologie avec dégustation à l’appui. Vous apprenez les bases de l’œnologie et découvrez le monde du vin. L’initiation est prévue pour 12h30, au prix de 42 euros par personne. N’attendez plus pour vous inscrire, il ne reste plus qu’une place !

Bonne cuisine à toutes et à tous !