article-cuizin-buche

Surprenez vos convives du réveillon de Noël ou du déjeuner du 25 décembre, en leur proposant une bûche de Noël que vous aurez confectionnée vous-même. Chez Cuiz’in sur Cours, nos chefs pâtissiers vous accueillent en décembre pour des cours de cuisine spécialement conçus autour des spécialités culinaires des fêtes.

Avec deux recettes inédites, une marron/griottes et une chocolat praliné croustillant, les chefs pâtissiers de Cuiz’in sur Cours vous proposent de concocter des bûches de Noël qui sortent des sentiers battus. Uniques, ces desserts habituels des repas de Noël, sont revisités afin de donner une tonalité unique à votre réveillon.

Des cours de cuisine autour des produits de fête

Deux cours orientés vers la confection de ces deux desserts sont prévus : le lundi 11 décembre autour de la bûche aux marrons et griottes, et le lundi 18 décembre pour la bûche chocolat praliné croustillant. Ces deux cours vont de paire avec ceux consacrés aux fêtes de fin d’année : création de terrines de foie gras maison, de macarons de Noël, cuisine de filet de veau et morilles, magret de canard au miel de truffe, ainsi que les rencontres vigneronnes autour du Champagne Lenoble.